Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

0

ENTRETIEN DE VOS MAILLES

Le lavage : Pour que les mailles de vos pulls restent douces en parfait état, le lavage à la main est à privilégier. Nous vous conseillons de prendre toutes vos précautions lorsque vous les lavez, en utilisant de l’eau froide et en nettoyant délicatement la maille pour ne pas la déformer. Si vous devez impérativement passer votre pull en machine, optez pour une température à 30°, avec un programme délicat - ou encore mieux, le programme "lavage à la main", si votre machine le permet. 

Le séchage : Pour ne pas déformer vos pulls, il est conseillé de les faire sécher à plat. Si vous les étendez, la gravité et le poids de l’eau gorgée dans les fibres entraineraient la déformation de votre vêtement.

Le repassage : Le repassage n’est pas nécessaire si les deux précédentes étapes ont correctement été réalisées. Si vous souhaitez malgré tout repasser votre pull, veillez à le faire à basse température et sans écraser les mailles.

ENTRETIEN DE VOS TOPS, ROBES, JUPES...

Le coton : Vous pouvez laver vos vêtements en coton à la machine. Veillez toutefois à ne pas excéder une température de 40°. Pour le séchage, placez vos vêtements sur un étendoir en veillant à ce qu’ils ne présentent pas de plis. Il est fortement déconseillé d’utiliser un sèche-linge. Si vous souhaitez les repasser, privilégiez les modes à vapeur et repassez sur l’envers du vêtement.

La viscose : Vous pouvez laver vos vêtements en viscose à la machine, à une température qui n’excède pas 30°. Il est possible que la fluidité de vos vêtements soit modifiée lorsqu’ils seront gorgés d’eau, cela est normal. La matière récupérera son aspect une fois sèche. Pour le séchage, il est conseillé de les étendre correctement sur un cintre. Il est fortement déconseillé d’utiliser un sèche-linge. Le repassage avec le mode vapeur est interdit sur les vêtements en viscose. Réglé votre fer sur le mode soie et repassez sur l’envers. 

Le polyester : Vous pouvez laver vos vêtements en polyester à la machine entre 30° et 40°. Il est fortement déconseillé d’utiliser un sèche-linge car le polyester est une fibre sensible à la chaleur. Les vêtements en polyester ne nécessitent à priori pas de repassage, mais si vous souhaitez toutefois les repasser, veuillez à utiliser la température la plus basse de votre fer.

ENTRETIEN DE VOS JEANS 

Le saviez-vous ? Il est conseiller de laver ses jeans le moins possible ! En effet, le lavage déprécie la qualité de sa matière, la rendant plus rêche et moins confortable. Pour les entretenir malgré tout, lavez-les à la main et laissez-les sécher à l’air libre. Si vous devez impérativement passer votre jeans en machine, optez pour une température à 30°, avec un programme délicat.

ENTRETIEN DE VOS BIJOUX

Tous nos bijoux sont : soit en argent, soit en acier inoxydable, recouverts d’un micron d’or. Vous pouvez tout à fait les garder sous la douche, veuillez seulement à les essuyer correctement en sortant. Pour que leur beauté perdure, évitez de mettre vos bijoux en contact avec l’eau de la mer, l’eau chlorée de la piscine, ou encore le parfum et la transpiration.

LE MOT DE LA FIN : 

Mieux vaut toujours vérifier les indications et contres indications d’entretien qui se trouvent sur les étiquettes de vos produits avant de les passer en machine.  

  • Livraison

    offerte à partir de 60€ d'achats en point relais

  • Échanges et retours

    gratuits sous 14 jours

  • Paiement sécurisé

    par Carte Bleue, Visa, Mastercard, Paypal